FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Nouveau Projet Pour Tronc Commun ! Je veux Un Peu d'aide !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des amateurs de physique-chimie. Index du Forum » Lycée » Tronc commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elements-Zy

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau Projet Pour Tronc Commun ! Je veux Un Peu d'aide ! Répondre en citant

Alors C'est mon premier sujet ici même si il me semble que ces forum sont vides !
Je vais commencer un nouveau projets concernant de faire tous les leçons Physique et chimie du Tronc Commun en PC
Je veux que vous m'aider à chercher des expériences en vidéo pour les associer à mon projet et Merci !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
swisoun_admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau Projet Pour Tronc Commun ! Je veux Un Peu d'aide ! Répondre en citant
Salut!

Tout d'abord, bienvenu à toi!

En ce qui concerne ta requête, commence par nous donner les cours qui entre dans le programme du Tronc Commun. (Je suis en SM).

Auteur Message
Elements-Zy

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau Projet Pour Tronc Commun ! Je veux Un Peu d'aide ! Répondre en citant
Voici Une Apeçue Première ( BETA ) Du Projet ! 

Les Leçons Sont : 
الانواع الكيميائية وتصنيعها واستخراجها وتعريفها 
الذرات والتوزيع الالكتروني والترتيب الدوري للعناصر ونموذج لويس ومكزنات الذرة وخصائصها 
التجاذب الكوني  
التوازنات تحت تاثير قوتين و ثلاث قوى وقوى الاحتكاكات  
التاثيرات الميكانيكية 
العزوم 

Auteur Message
swisoun_admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 00:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau Projet Pour Tronc Commun ! Je veux Un Peu d'aide ! Répondre en citant
Salut,

Désolé j'avais oublié de te répondre.

J'ai cherché sur le net je n'ai encore rien trouvé. Je chercherai encore un peut plus.

De ton coté? 

Sinon pour ta version bêta, elle est superbe!

Keep-up the good work! Okay

Auteur Message
louis

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau Projet Pour Tronc Commun ! Je veux Un Peu d'aide ! Répondre en citant
j'ai trouvé en arabe, voici le lien:http://allalmahdade.ifrance.com/, j'espère que ça vous plait.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Nouveau Projet Pour Tronc Commun ! Je veux Un Peu d'aide !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des amateurs de physique-chimie. Index du Forum » Tronc commun

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation