FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
>> Ici Votre 2éme Devoir <<

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des amateurs de physique-chimie. Index du Forum » Lycée » Première Bac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swisoun_admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: >> Ici Votre 2éme Devoir << Répondre en citant
Bonsoir,
Voilà mon deuxième devoirs Smile.
Et puis n'oubliez pas de faire passer le lien du forum!
Et puis participez un peut plus Okay   !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
darkpseudoe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: >> Ici Votre 2éme Devoir << Répondre en citant
Bon bein pour ton Ds JE TROUve qu'il est raisonnable , avec un peu de concentration on peut très bien avoir une trés bonne note !!
Et pour ce qui est du forum et de la participation , j'ai pa pu participier vu que j'avais plein d'exams , et la pub j'arrêtes pas d'en faire , mais tu sais tout le monde est pas aussi interessé que nous en physique ^^

Auteur Message
swisoun_admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: >> Ici Votre 2éme Devoir << Répondre en citant
Oui oui il l'est. Et puis merci pour la pub  Mr. Green . Faut juste enrichir le forum... Même si on est que 21 membres, et si on est actifs, ou du moins juste quelques-un le sont, le forum prendra vie. Et là quand une personne le visitera elle aura envie d'en devenir membre ^^ Okay

Et puis comme tu a dû le remarquer, J'ai crée une nouvelle rubrique ^^. Regarde l'énigme elle n'est pas très difficile en faite :p.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2019)    Sujet du message: >> Ici Votre 2éme Devoir <<
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des amateurs de physique-chimie. Index du Forum » Première Bac

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation